Recommend
_n_votes
Order by:
Per page:

• There are no comments yet
   Comment Record a video comment

Découvrir d'autres Bons plans !

Empty
Description

Les 13 et 14 juin derniers, la Ligue Sud de la Fédération des Clubs de la Défense organisait un challenge national d’escrime à Fréjus (83).

L’équipe des escrimeurs du CSA Bonaparte s’est honorablement comportée, rivalisant cependant difficilement compte tenu des différences d’âge et de la chaleur.

Ils ont disputés les 1/4 de finale et on été battu 36 touches à 32, avec seulement 4 touches d’écart contre une équipe du haut de tableau, ce fut donc une défaite très honorable.

Notre participant Handisport, Thierry KELLER, a brillé dans sa compétition, en remportant absolument tous ses assauts contre ses adversaires Handisport (4) et les nombreux valides qui ont tenté l’expérience combat avec masque aveuglant et fauteuil.

Retour avec de nombreux bons souvenirs d’une ambiance très sympathique…

Challenge d’escrime de la Fédération des Clubs de la Défense

Résultats très prochainement