Recommend
Date end28.05.2015 22:00
Order by:
Per page:

• There are no comments yet
   Comment Record a video comment

Découvrir d'autres Bons plans !

Empty
Description

Le jeudi 28 mai 2015 avaient lieu les finales nationales des Championnats de rugby à XV de 1ère et 2ème Division de la Fédération des Clubs de la Défense au Stadium Lille Métropole (SLM) de Villeneuve d’Ascq (59).
La finale de 2ème Division opposait l’équipe du CSA de VARCE à celle du CSA de l’école de DRAGUIGNAN. Les montagnards ont fait parler leur puissance et l’emporte sur le score de 24 à 0.
A 19h00 sur le terrain d’honneur du Stadium, les équipes du CSA de la garnison de TOULOUSE et de la Base aérienne de Mont de Marsan se disputait le titre de champion de France FCD pour la deuxième année consécutive. Après le coup d’envoi donné par Mathieu MAUMUS, pilier du Lille Métropole Rugby et ancien tarbais, les toulousains prenaient rapidement l’avantage puis s’assurent la victoire sur le score de 46 à 12 acquise notamment par une meilleure fraîcheur physique.
Félicitation aux vainqueurs et aux finalistes pour la qualité du spectacle, l’ambiance très sportive et le très bel esprit de compétition qu’ils ont démontré.
Rendez-vous l’an prochain à Vannes pour l’édition 2016.

Lien Facebook

chat